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La hausse de la TVA ne s’appliquera pas pour les clients Bouygues Telecom !


Depuis le 1er février, les forfaits mobiles sont soumis à une hausse de la TVA. L’avantage : il est possible de résilier sans frais son abonnement à cause de cette hausse non prévue dans le contrat. Si vous êtes concerné, SFR ou Orange vous ont averti durant les mois de décembre et janvier par courrier, mail ou sms. Mais Bouygues Telecom dans tout cela ?

Et bien, Bouygues Telecom, qui souhaitait répercuter cette hausse en mars prochain, a tout simplement décidé de ne pas augmenter ses forfaits mobiles. L’opérateur a-t-il paniqué par peur de perdre ses abonnés ? Cela reste un mystère. Du coup, les abonnés Bouygues Telecom ne peuvent résilier prématurément leur contrat. Double avantage pour Bouygues Telecom : cela représente un coup marketing formidable.

Bouygues Telecom a en effet décidé de lancer une campagne publicitaire pour attirer les clients de ses principaux concurrents, à savoir Orange et SFR, qui sont aujourd’hui libres de tout engagement.

Sur son site Internet, Bouygues Telecom affirme dire NON à la hausse de la TVA et souhaite le faire savoir. On peut lire clairement « Le prix de votre forfait mobile augmente sans votre accord avec la hausse de la TVA ? […] Réagissez, vous pouvez quitter votre opérateur dans un délai de 4 mois si vous n’avez pas accepté le nouveau tarif de votre offre. C’est le moment de rejoindre Bouygues Telecom. »

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page dédiée à cette campagne sur le lien suivant : http://www.bouyguestelecom.fr/tva/

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