Accueil » Marketing » Lorsque l’E-Marketing se met à la 3D

Lorsque l’E-Marketing se met à la 3D


La 3-D est présente au cinéma, à la télévision et maintenant sur Internet. Certaines marques, tel que Haribo ou Oasis, ont profité de cette technologie pour relancer leurs campagnes marketing. Sur le web, c’est la société EF, spécialiste du séjour linguistique, qui a lancé une campagne web 3D « Ouvrez-vous au monde ».

Par la même occasion, l’organisme a distribué plus de 10.000 paires de lunettes 3D dans les universités et lycées en France pour pouvoir visionner leur site www.ef.com/3D en 3D. Pour les autres, il suffit de commander gratuitement les lunettes sur leur page web afin de pouvoir visionner leur campagne en 3D.

Le format utilisé pour la vidéo est le VolorCode 3-D. Sur le site de EF, le contenu proposé est un tour du monde en 3D pour inciter les étudiants à découvrir les formations de l’organisme à l’étranger. C’est une campagne E-Marketing innovante appelée à se développer…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page