Infos de dernière minute
Accueil » High-Tech » Quelques nouveautés envisageables sur le prochain iPhone 5

Quelques nouveautés envisageables sur le prochain iPhone 5


Steve Jobs a récemment fait l’annonce des grandes nouveautés de l’iPad 2. On peut penser que l’iPhone 5, sans être révolutionnaire, connaitra également quelques évolutions : parmi elles, un écran de 4 pouces serait en étude, ainsi qu’un nouveau système d’antenne intégré. La fameuse puce Apple A5 qui équipe l’iPad 2 devrait également être présente sur le smartphone. Enfin, les rumeurs annonceraient une coque en aluminium.

L’iPad 2 est le premier produit mobile de la gamme Apple à être équipé du processeur Apple A5. Il est censé générer des performances deux fois supérieures à celles de son prédécesseur. Il ne serait pas étonnant pour l’iPhone 5 d’être équipé de la même puce.

Actuellement, les dalles iPhone font 3,2 pouces. Les rumeurs se font de plus en plus persistantes autour d’un iPhone avec un écran plus grand de 0,8 pouces et donc plus confortable pour la lecture.

Enfin, Apple aurait entièrement revu son système d’antenne pour l’iPhone 5 et l’aurait intégrée à une coque entièrement en aluminium. On peut également penser que l’iPhone 5 serait disponible en coloris blanc, comme l’iPad 2.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page