Accueil » Internet » Buzz sur le web » Justin Timberlake rachète MySpace pour lui donner une seconde vie !

Justin Timberlake rachète MySpace pour lui donner une seconde vie !


L’entreprise Specific Media s’est associée à l’artiste Justin Timberlake pour une transaction valorisée à 35 millions de dollars. Les nouveaux propriétaires du site MySpace ont communiqué leur intention : « reconstruire et fortifier MySpace ». Ce projet tient à cœur au chanteur. Selon lui, « Nous avons besoin d’un site où les fans peuvent se rendre pour interagir avec leurs artistes favoris, écouter de la musique, regarder des vidéos, partager et découvrir de bonnes choses et simplement d’être connecté. MySpace a du potentiel ».

New Corporation avait acquis le réseau social il y a 6 ans pour 580 millions de dollars alors que le site était encore populaire, depuis sa valeur s’est dépréciée depuis le succès de Facebook. MySpace est l’un des plus gros échecs du net avec avoir connu un succès indéniable !

Tim Vanderhook, le PDG de Specific Media, a déclaré que Justin Timberlake jouera un rôle important : Il « sera la force créative derrière MySpace et il nous aidera à établir une stratégie qui permettra de savoir quels sont les besoins des artistes et de la communauté ». A ce titre, la star s’est entourée de six spécialistes pour l’aider à jongler entre ses nouvelles responsabilités et sa carrière de chanteur.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page