Accueil » Internet » Buzz sur le web » Les hackers AntiSec s’attaquent au Pentagone !

Les hackers AntiSec s’attaquent au Pentagone !


Le collectif de pirates informatiques Anonymous a encore fait fort en publiant lundi une liste d’adresses électroniques et de mots de passe que ses hackers affirment avoir dérobé depuis le réseau de Booz Allen Hamilton, une entreprise qui conseille notamment le ministère américain de la défense.

Anonymous a mis en ligne plus de 90 000 adresses sur le web. Le collectif « affirme avoir effacé 4 gigaoctets de codes source, révélant ainsi des informations susceptibles de les aider à attaquer le gouvernement américain et ses contractuels ». De son côté, Booz Allen Hamilton a confirmé mardi après-midi avoir subi une « attaque illégale contre son système informatique ».

Le collectif Anonymous est désormais considéré par l’OTAN comme une « menace » en raison des risques de piratage ou de blocage informatique qu’il fait peser sur les systèmes de l’Alliance atlantique. Incroyable car ces systèmes devaient être sans risque car surprotégés. Et pourtant…

Rien ne résiste à Anonymous qui a déjà attaqué de grosses firmes sans trop de mal, telles que Universal, Sony, Sega, Nintendo, ou même Mastercard.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page