Un carton pour Direct 8 grâce à l’équipe de France féminine de football !

Direct 8 a misé sur le football féminin et le pari réussi se confirme ! Les efforts ont clairement porté leurs fruits hier soir : la diffusion de la demi-finale, opposant la France aux États-Unis, a attiré 2 325 000 téléspectateurs, soit 17,2 % de part d’audience. Avec ce score, Direct 8 prend la troisième place de l’access prime time, du jamais vu !

Direct 8 est donc entré dans la cour des grands. TF1 est resté leader avec Le Juste Prix, 3 268 000 téléspectateurs, soit 20,3 % de PDA, tandis que 19/20-Journal régional a attiré 2 562 000 de personnes sur France 3 (18,7 % de PDA).

Prochain match pour les bleues samedi soir dans la finale pour la troisième place de la coupe du monde de football 2011.

Share:
Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.