Accueil » Communication » Mac OS X Lion : un démarrage record !

Mac OS X Lion : un démarrage record !


Lion, le nouveau système d’exploitation d’Apple pour Mac, a dépassé le million de téléchargements en une journée seulement. Le succès est d’autant plus incontestable que les retours utilisateurs sont très positifs.

Le système d’exploitation n’est disponible que sur le Mac App Store pour 23,99 euros. C’est une stratégie payante car cela permet aux utilisateurs de Mac encore novices de se familiariser à cet App Store, mais aussi de promouvoir facilement Mac OS X Lion. On le voit, le démarrage est exceptionnel : en l’espace d’une journée, le système d’exploitation a été téléchargé plus d’un million de fois sur le Mac App Store dont il a pris la tête des ventes. « Il (Mac OS X Lion, ndlr) se vend plus rapidement que toute autre version de système d’exploitation créée par Apple tout au long de son histoire », souligne Apple dans son communiqué.

Le second point positif pour la marque à la pomme concerne l’avis des utilisateurs. Les premiers clients semblent très satisfaits de cette nouvelle mouture. 90 % des évaluations postées sur le Mac App Store américain accordent la note maximale au produit.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page