Accueil » Communication » La sortie de l’iPhone 5 prévue pour le 15 octobre 2011

La sortie de l’iPhone 5 prévue pour le 15 octobre 2011


Alors qu’Apple n’a pas encore de déclaration officielle, c’est Stéphane Richard, PDG d’Orange, qui parle. Selon ses sources, l’iPhone devrait être disponible le 15 octobre prochain. « Si j’en crois ce qu’on nous a dit, l’iPhone 5 sortira le 15 octobre », a-t-il dit, précisant que des forfaits spécifiques seront associés. Nul doute que le prochain iPhone coutera une fortune, en plus de forfaits de plus en plus élevés. C’est à se demander si ce smartphone est aussi intéressant face à une concurrence tarifaire particulièrement avantageuse grâce aux Androïd et particulièrement le Samsung Galaxy SII.

Si l’iPhone 5 est prévu pour octobre, nous n’avons en revanche aucune info concernant les évolutions techniques. En tout cas, il ne fait aucun doute qu’Apple va être agacé de savoir qu’un tiers a divulgué la date de sortie. Mais cela devrait être vite oublié par la marque à la pomme car Orange reste un partenaire de poids, étant à ce jour le plus important distributeur d’iPhone dans le monde.

Stéphane Richard n’en est pas à son coup d’essai. Il avait déjà divulgué la date de sortie de l’iPad 2 avant même les déclarations d’Apple, à se demander si cette campagne de communication n’est pas savamment orchestrée par Apple.

En analysant les rumeurs, il s’agirait plus d’un iPhone 4S qu’un iPhone 5. En effet, le design et la taille d’écran resteront identiques au modèle actuel avec un passage au processeur A5 de l’iPad 2, 512 Mo de RAM et un capteur photo de 8 mégapixels.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page