Accueil » Communication » Numericable propose un forfait social de l’Internet à 4 euros par mois

Numericable propose un forfait social de l’Internet à 4 euros par mois


Ces dernières semaines, le gouvernement voulait proposer un tarif Internet pour les français ayant de faibles revenus. Numericable a devancé le projet en proposant une offre sociale à 4 euros par mois. L’offre comprend l’Internet illimité Haut débit, la téléphonie fixe ainsi que les 19 chaînes télé de la TNT.

Cette offre sera disponible pour les résidents de logements collectifs dont les bailleurs et syndic de copropriétés signent un accord avec Numericable et ceux des collectivités locales qui passent un contrat avec l’opérateur. Le premier sur la liste : la ville de Colombier Saugnieu permettant, à compter du 15 septembre 2011, de proposer ce forfait aux 2 300 habitants de la commune.

Numericable ferait donc dans le social ? Ce qui est sûr, c’est que le projet a été murement réfléchi : Numericable, qui compte 10 millions de foyers câblés, avait déjà testé cette offre auprès de 400 000 d’entre eux.

On est loin du tarif envisagé par le gouvernement qui était d’instaurer un tarif de 20 euros par mois pour la téléphonie et internet, en plus des 3 euros liés à la location de la box.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page