Accueil » Internet » Les marques et les entreprises font leur entrée dans Google+

Les marques et les entreprises font leur entrée dans Google+


Google+ vient de s’ouvrir aux marques, aux entreprises, aux associations et aux organisations. La stratégie est simple : s’aligner face à Facebook, mais apporter une petite valeur ajoutée en les intégrant dans ses résultats de recherche. Google+ représenterait ainsi un véritable outil de promotion.

La démarche ne s’arrête pas là : la vraie nouveauté vient de la fonction Direct Connect grâce à laquelle il suffit de taper dans la barre d’adresse du navigateur « + » suivi du nom de la Page (de la marque, produit, groupes, etc.) pour y accéder directement. Pour le moment Direct Connect ne fonctionne qu’avec un nombre réduit de Pages mais sera étendu progressivement.

Google+ est en passe de devenir un vrai succès avec plus de 40 millions de membres et 3,4 milliards de photos mises en ligne pour seulement 100 jours d’activité.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page