Accueil » High-Tech » Le Jawbone Up : votre coach personnel sur iPhone

Le Jawbone Up : votre coach personnel sur iPhone


La firme californienne Jawbone continue à faire parler d’elle outre Atlantique avec un bracelet électronique nommé UP. Il s’agit d’un bracelet étanche, intelligent qui a l’ambition d’améliorer l’hygiène de vie et le bien-être de son celui qui le possède et l’utilise.

Le bracelet UP est équipé d’un détecteur de mouvements, d’un outil de géolocalisation, d’un conseiller en diététique et d’un vibreur. Ces quatre fonctionnalités mêlées à un bon sens de l’analyse permettent d’évaluer la fréquence d’exercices quotidiens, mais aussi la qualité du sommeil et de l’alimentation de celui qui l’utilise.

A partir de ses observations, UP dresse un constat : il peut mettre en avant un manque d’exercice physique, un manque d’heures de sommeil, et même la présence récurrente de repas peu équilibrés. En complément, l’utilisateur doit répondre à quelques questions pour améliorer le tout pour ajuster l’étude.

UP n’est pour l’instant disponible que sur iOS d’Apple et il est lié aux applications dédiées Jawbone à télécharger sur l’App Store. Il faudra patienter un peu pour pouvoir profiter des services de cet assistant personnel car UP n’est pour l’instant disponible que sur le marché américain pour un tarif de 99 dollars.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page