Infos de dernière minute
Accueil » Mobiles » Smartphones » TidyTilt, la smartcover pour iPhone

TidyTilt, la smartcover pour iPhone


Vous connaissez la Smart Cover pour iPad 2 ? Il s’agit d’un protège écran magnétique qui se transforme en support pour écrire, regarder un film ou utiliser FaceTime. Dans les prochaines semaines, vous aurez la possibilité d’acquérir cette coque pour votre iPhone 4 ou 4S. Cette Smart Cover pour iPhone a été conçue par deux étudiants en design de Chicago.

Le TidyTilt se compose d’un fin cadre métal à coller sur son smartphone. Une fois collée, la coque TidyTilt s’aimante facilement. Cette coque peut se plier comme la protection originale vendue par Apple pour iPad 2, ce qui permet de ranger ses écouteurs ou d’incliner le smartphone pour visionner des vidéos. Elle existe en quatre couleurs : rose, vert, bleu et noir. Ce qui est astucieux, c’est que le cadre métallique fixé au dos du mobile permet aussi d’aimanter l’appareil sur de nombreux supports.

Le prix de lancement aux Etats-Unis sera de 19 dollars. S’il ne fait aucun doute que la TidyTilt fera un carton, l’aspect problématique sera la réaction d’Apple par rapport à cette commercialisation car la coque est très proche de la Smart Cover. On sait qu’Apple est très stricte face à la violation ses brevets, surtout en matière de design.

Smart Cover baptisée TidyTilt pour iPhone

Le cadre fin métallique permet d'accrocher l'iPhone à d'autres supports

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page