Infos de dernière minute
Accueil » Mobiles » Tablettes » Free Mobile fonctionne aussi sur iPad 3G !

Free Mobile fonctionne aussi sur iPad 3G !


Contrairement à ce que nous proposent les opérateurs historiques, l’iPad 3G marche parfaitement avec une carte SIM Free Mobile. Il n’y a pas de bridage pratiqué par les concurrents. Pour faire fonctionner la tablette en 3G, il suffit de mentionner l’APN de Free dans les réglages.

Du coup, le forfait de Free Mobile est bien plus intéressant que la plupart des forfaits dédiés à la tablette d’Apple chez la concurrence. À titre de comparaison, les forfaits « Let’s Go » de l’opérateur Orange sont vendus 26 euros par mois avec 1 Go de DATA, 39 euros avec 3 Go et 79 euros avec 5 Go. Les forfaits en question sont sans engagement, mais très cher. Orange propose une ristourne de quelques euros contre un engagement de 12 ou 24 mois. L’opérateur propose également une réduction de quelques euros aux clients Orange Mobile. Ainsi, un forfait Let’s Go 3 Go avec un engagement de 24 mois revient à 32 euros par mois. On est loin des 19,99 euros proposés par Free mobile (15,99 euros pour les abonnés Free ADSL).

De son côté, SFR vend des forfaits sérénité iPad avec 1 Go de DATA pour 19,90 euros par mois et Absolu iPad avec 3 Go par mois pour 31,90 euros. Là aussi les offres proposées par SFR ne sont pas compétitives.

On rappellera au passage que Free prévoit prochainement de commercialiser des forfaits avec uniquement de la DATA.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page