Depuis quelques semaines, Rihanna et Armani collaborent pour lancer une nouvelle image pour la marque. Au-delà d’être l’égérie des campagnes Emporio Armani Underwear et Armani Jeans, la chanteuse s’improvise créatrice sous la houlette du créateur qui a déjà nommé cette campagne : « Rihanna for Emporio Armani ».

Le coup est particulièrement bien joué pour la marque avec une star internationale extrêmement trendy. Rihanna est à la fois actuelle, sexy et provocatrice, actuelle. Ce cocktail explosif permet à Armani de rester tendance en présentant deux collections capsule au sein des lignes Emporio Armani Underwear et Armani Jeans, où Rihanna a choisi de revisiter les must des jeans et de la lingerie.

Dans la collection Armani Jeans, on retrouve deux t-shirts, deux jeans, un blouson en cuir noir et un sac à dos, dans des matières brutes, mais qui se veulent sexy et ponctués de petites touches rock.

Dans la collection Emporio Armani Underwear, Rihanna a imaginé deux ensembles en dentelle, disponibles en deux couleurs, bleu cobalt ou gris perle, assortis de débardeurs en microfibre et dentelle.

Sans s’étaler sur cette campagne, c’est un bel exemple de partenariat pour relancer l’image de la marque sur un ton sensuel, sexy et moderne. On se rappelle de l’efficacité de cette stratégie déjà utilisée par H&M avec Madonna ou Karl Lagerfeld.

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Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.