Accueil » Médias » Affichage » Les actrices d’Arrête de pleurer Pénélope parodient l’affiche des Infidèles

Les actrices d’Arrête de pleurer Pénélope parodient l’affiche des Infidèles


Les affiches du film Les Infidèles ont été retirées la semaine dernière par JC Decaux car jugées machistes et choquantes. Afin de surfer sur le buzz provoqué par cette affaire, les actrices du film Arrête de pleurer Pénélope ont parodié l’affiche mettant en scène Jean Dujardin tenant des jambes de femme pour faire leur promotion. Vont-elles subir les foudres de la censure pour autant ? Pas si sûr…

Nous avions relaté cette censure il y a quelques jours. L’affiche, jugée « machiste » et « scandaleuse » avait finalement généré un fabuleux buzz sur la toile. Les actrices d’Arrête de pleurer Pénélope – Juliette Arnaud, Corinne Puget et Christine Anglio – ont décidé de se servir de ce coup de communication pour faire la promo de leur film.

Juliette Arnaud, entourée de ses acolytes, tient une paire de jambes, celles d’un homme, le tout signé par ce message : « En 2012, les femmes ont aussi leur film de potes ». Ce qui est particulièrement intéressant dans ce cas est de se demander si cette affiche créera elle aussi la polémique.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page