Accueil » Internet » Buzz sur le web » Buzz loupé pour le Samsung Galaxy SIII ?

Buzz loupé pour le Samsung Galaxy SIII ?


Samsung a récemment mis en ligne une page spéciale pour entretenir le buzz sur le Galaxy SIII : tgeltaayehxnx.com. Cette page Web mystérieuse était dotée d’un compte à rebours courant jusqu’à 13 heures lundi 23 avril.  Le buzz généré était presque aussi fort que pour le lancement d’un iPhone. Ce lundi, à 13h, nous devions donc en savoir plus sur ce nouveau smartphone. Finalement, pas grand-chose de nouveau, le buzz est finalement devenu un flop.

Comme prévu, ça bouge sur la page à 13h. Cette page présente une sorte de mini jeu où l’internaute doit remettre dans l’ordre les lettres de tgeltaayehxnx. Finalement, ce jeu débouche sur deux vidéos finalement sans véritable intérêt.

On ne voit ni Galaxy SIII, ni aucune autre information, si ce n’est du marketing à gogo, une sorte de blabla qui ne sert finalement pas à grand-chose. Ce buzz est en fin de compte une campagne de teasing très standard dans le milieu. Pour l’originalité, on ira voir ailleurs…

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce fameux smartphone, voici des informations concrètes : le Galaxy SIII sera équipé d’un écran de 4,7 pouces Super écran tactile AMOLED avec 16 millions de couleurs, de 16 Go de mémoire interne, d’un APN 12 mégapixels avec autofocus, d’un flash LED. L’OS n’est ni plus ni moins qu’un Android 4.0. On en saura plus lors du lancement officiel de 3 mai prochain.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page