Accueil » Marketing » Free mobile passe à la vitesse supérieure avec son offre à 2 euros !

Free mobile passe à la vitesse supérieure avec son offre à 2 euros !


Free Mobile continue sa bataille dans la guerre des prix en doublant les heures de communication de son forfait à 2 euros et en y rajoutant les SMS illimités, sans oublier l’accès au réseau Free Wifi qui permet de profiter d’une consommation data gratuite.

Le forfait le moins cher de Free Mobile, à 2 euros ou gratuit pour les abonnés Free ADSL, offre désormais 2 heures de communications téléphoniques vers les mobiles et les fixes en métropole et vers un certain nombre de destinations, et les SMS illimités, au lieu d’une heure de communication et 60 SMS précédemment. Et pour 0,99 euro de plus, il permet de bénéficier de MMS illimités et de 20 Mo d’internet mobile (au lieu de 1,99€ / mois précédemment). L’accès au réseau Free Wifi permet aussi de profiter d’internet sur son mobile (grâce aux 4 millions de hotspots Free en France), ce qui n’était pas le cas avant sans l’achat d’une option.

On pensait que le forfait à 2 euros de Free mobile serait temporaire. Visiblement, la firme compte plus que tout sur cette offre pour conquérir davantage de parts de marché et motiver à moyen terme ces abonnées à 2 euros d’adhérer à l’abonnement à 19,99 € pour profiter pleinement de la Data 3 Go.

Grâce à Free, n’oublions pas que la France reste le pays le moins cher du monde en matière de téléphonie mobile. Le Made in France, ce n’est pas toujours plus cher…

Un commentaire

  1. Le prix, c’est bien quand le service est fourni. Avec Free Mobile, c’est pas cher mais ça marche pas en data ! Faites l’essai sur moobiloo.com et regardez le débit !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page