Infos de dernière minute
Accueil » High-Tech » La première nouveauté d’Apple en 2013 : l’iWatch !

La première nouveauté d’Apple en 2013 : l’iWatch !


Apple compte innover cette année : c’est une problématique déterminante pour rassurer les actionnaires. Parmi les grandes nouveautés, il est envisagé la sortie imminente d’une iWatch. Il s’agit d’une montre connectée et intelligente.

Ce produit serait la première grande nouveauté depuis 2010 de la part d’Apple. Si une Apple TV est dans les cartons, le premier produit à faire son apparition serait pourtant une montre Apple qui disposerait de fonctions proches du smartphone, fonctionnant sous iOS. Ce serait un outil complémentaire à l’iPhone et l’iPad en termes de mobilité. On parle même de la possibilité d’avoir des fonctionnalités proches du Fitbit ou du Fuelband de Nike.

apple-iwatch-render

Selon les dernières rumeurs, cette montre pourrait se recharger sans fil, elle se composerait de Siri et permettrait de téléphoner via son iPhone à distance.

Le marché des appareils connectés ne cesse de s’accroitre et son potentiel est encore extrêmement élevé. Selon plusieurs études, l’iWatch pénètre un marché potentiel de 1,5 milliard de dollars.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page