Infos de dernière minute
Accueil » Communication » Microsoft prévoit une évolution de Windows 8

Microsoft prévoit une évolution de Windows 8


Windows 8, le nouveau système d’exploitation de Microsoft, proposant une ergonomie complète pour s’adapter aux PC et aux tablettes, vient de franchir le seuil des 100 millions de licences écoulées en six mois. Si les chiffres sont inférieurs aux attentes de la firme, la curiosité du grand public pour ce nouvel OS se fait de plus en plus ressentir. Microsoft envisage de faire évoluer Windows 8. La future version ferait son apparition au second semestre 2013.

Pour booster les ventes et satisfaire l’attente des utilisateurs, Windows 8 va évoluer pour inciter les fabricants à proposer des petites tablettes, concurrentes du format de l’iPad mini d’Apple, de la Nexus 7 de Google ou de la Galaxy Tab de Samsung.

windows-8-500

Baptisé Windows Blue, ce projet va permettre d’ajouter des fonctionnalités originales et innovantes. Les évolutions ne sont pas encore annoncés, mais l’ambition est claire : faire un OS innovant, efficace, simple et complet. Le projet devrait être présenté fin juin, lors d’une conférence du groupe américain.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page