Accueil » Buzz » La Playstation 4 : 100 euros moins chère que la Xbox One

La Playstation 4 : 100 euros moins chère que la Xbox One


La Playstation 4, la nouvelle console de chez Sony, sortira à 399 euros en Europe et 399 dollars (hors taxes) aux Etats-Unis. C’est tout bonnement 100 euros de moins que sa principale concurrente : la Xbox One. Le design produit vient enfin d’être dévoilé !

 

La guerre est déclenchée entre les deux constructeurs. Sur ce point, Sony semble avoir appris du passé et compte bien redevenir le leader sur ce secteur. Rappelons nous : lorsque la Playstation 3 était sortie, la Xbox 360 était vendue 200 euros moins chère. Résultat : la PS3 avait fait un flop alors que la console de Microsoft était en train de s’emparer du marché du jeu vidéo.

playstation4

Avec cette nouvelle guerre des prix, Sony semble prendre un léger avantage. En revanche, il faut le préciser, ce prix inférieur à la console de Microsoft traduit aussi une polyvalence bien inférieure de la machine. En effet, alors que la Xbox One se veut être une véritable plateforme multimédia, la Playstation 4 ne restera qu’une console de salon et sans Kinect qui plus est. A ce titre, Sony a annoncé qu’aucune connexion internet ne sera obligatoire pour pouvoir jouer.

Au passage, voici en exclu le design de la Playstation 4.

playstation-4-controller-sensor

Sony_PS4-2

ps4_758591a

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page