Accueil » Communication » McDonald’s noue un partenariat avec Barilla en Italie

McDonald’s noue un partenariat avec Barilla en Italie


Non non, McDonald’s ne va pas proposer un burger aux pâtes. L’idée est de concurrencer les fast-foods qui surfent sur la tendance des pâtes en pots en Italie. A ce titre, la firme a noué un partenariat avec le géant des spaghettis : Barilla.

Pour l’instant, cette collaboration n’est effective qu’en Italie, mais il ne fait aucun doute que si le succès est au rendez-vous, McDonald’s exportera ce concept. L’idée : proposer une alternative supplémentaire pour les anti-burgers : des salades de pâtes pour un prix conseillé de 4,90 euros.

McD_Italy_BarillaPastaSalads

Le concept est très simple et pas très novateur, mais la stratégie est de lutter face à la concurrence accrue qui propose exclusivement ce type de repas.

pasta-1553544-jpeg_1435390

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page