Accueil » High-Tech » Moto X : Motorola à nouveau dans la course aux smartphones ?

Moto X : Motorola à nouveau dans la course aux smartphones ?


L’opérateur téléphonique canadien Rogers a mis en ligne par erreur une vidéo de présentation d’un nouveau smartphone qui sera proposé par Motorola : le Moto X. L’ambition est de relancer la firme, filiale de Google, dans la course aux téléphones intelligents grâce à des fonctions innovantes.

Une vidéo de présentation mise en ligne par erreur par l’opérateur canadien Rogers met en scène les fonctions du futur Moto X de Motorola. Le smartphone permet, entre autres, de réagir même si le téléphone est verrouillé. Le micro est continuellement allumé afin que l’utilisateur puisse activer n’importe quelle fonction à la voix en commençant par « OK Google Now ».

moto-x-500-pubdecom

La volonté est de proposer un smartphone plus rapide, plus réactif. Le Moto X proposera également la reconnaissance de mouvements avec la possibilité de déclencher l’appareil photo en secouant le téléphone ou de basculer automatiquement sur le haut-parleur lorsque l’on conduit.

Le Moto X sera fabriqué aux Etats-Unis. Il sera vendu en boutiques et en ligne. Les acheteurs pourront choisir plusieurs options pour personnaliser la couleur avec éventuellement un choix différent entre la coque arrière et la façade avant. Ils pourront également faire graver un message personnel sur la coque et fournir une photo qui sera utilisée comme fond d’écran.

Le Moto X, futur smartphone de Motorola mis en avant par Google

Le Moto X, futur smartphone de Motorola mis en avant par Google

Moto X, en exclusivité

Moto X, en exclusivité

Côté caractéristiques, le Moto X se composera d’un écran HD 720p compris entre 4,3 et 4,7 pouces, du processeur Snapdragon S4 Pro double cœur 1,7 GHz, de 2Go de mémoire vive, de 16 Go de stockage interne et d’un capteur photo 10 mégapixels avec une caméra frontale 2 mégapixels. L’OS sera la version 4.2.2 d’Android.

[youtube]http://youtu.be/X3DjttYq2vk[/youtube]

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page