Accueil » Communication » Xiaomi délare la guerre à Apple en remplaçant gratuitement votre iPhone par un Mi Note
Xiaomi délare la guerre à Apple en remplaçant gratuitement votre iPhone par un Mi Note

Xiaomi délare la guerre à Apple en remplaçant gratuitement votre iPhone par un Mi Note


Le constructeur chinois Xiaomi fait la guerre à Apple. Sa nouvelle stratégie : pousser les utilisateurs d’iPhone à délaisser la marque à la pomme au profit de ses produits et notamment de son téléphone phare, le Mi Note.

En effet, la marque chinoise va lancer une opération commerciale dont le but est de proposer aux utilisateurs d’iPhone 5 ou 5S un échange gratuit contre un Xiaomi Mi Note. Pour ceux qui ont un un iPhone 6 ou 6 Plus, Xiaomi vous l’échangera, toujours gratuitement, mais cette fois-ci contre un Mi Note Pro. C’est une belle opération de communication même si, sur le papier, cela ne semble pas si intéressant que cela financièrement, les Mi Note étant moins chers que les iPhone sur le marché. Quoi qu’il en soit, cette campagne va faire parler d’elle et c’est l’objectif de l’opération.

Xiaomi Mi Note

Xiaomi Mi Note

Dans cette optique, Xiaomi annonce même qu’elle va lancer dans les prochaines semaines une application iOS pour permettre aux utilisateurs d’iPhone de transférer leurs données sur leur nouveau Xiaomi. La guerre est déclarée !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page