Accueil » Médias » Affichage » Kronenbourg : une campagne humoristique personnalisée par rapport au lieu et à son média
Kronenbourg : une campagne humoristique personnalisée par rapport au lieu et à son média

Kronenbourg : une campagne humoristique personnalisée par rapport au lieu et à son média


Kronenbourg a choisi la carte de l’humour pour sa campagne d’affichage actuelle diffusée dans les 200 stations du métro parisien, les gares de France et la presse papier. À l’initiative de l’agence La Chose, Kronenbourg lance le concept « Kronenbourg l’Originale ».

L’idée est de personnaliser le message en fonction du contexte où l’affiche est diffusée, le tout sous un ton humoristique. Ainsi, dans le métro, les usagers pourront voir la taglines « Là, au moins, il n’y a pas de bouchon ». Les lecteurs de l’Équipe auront droit à « Il y a de la pression dans le chaudron ! » en référence au football.

C’est plutôt bien vu pour faire la promotion de la marque Kronenbourg !

kronenbourg_originale-2

kronenbourg_lechangement-3

kronenbourg_originale-1

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page