Accueil » Buzz » Gros carton pour le retour de Taratata : les raisons du succès !
Gros carton pour le retour de Taratata : les raisons du succès !

Gros carton pour le retour de Taratata : les raisons du succès !


Taratata a frappé fort pour son retour samedi 24 octobre ! À l’occasion de son 500ème numéro sur France 2, l’émission de Nagui a rassemblé 4,3 millions de téléspectateurs en prime time.

Audience historique pour Taratata !

Selon la chaine, c’est une audience qualifiée d’« historique » pour cette émission qui avait été déprogrammée en 2013 faute d’audience. Il faut dire qu’il y avait du beau monde, notamment Johnny Hallyday, Kendji Girac, Alain Souchon, Laurent Voulzy, la famille Chedid, les rappeurs Maître Gims, Black M et Youssoupha. Grâce à la 500ème de Taratata, France 2 a réalisé 20,9 % de part d’audience, juste derrière Danse avec les Stars en tête avec 4,9 millions de téléspectateurs (24 % de part d’audience).

Taratata

La 500ème de Taratata a été un succès pour France 2

Le retour de Taratata est déjà acté !

Taratata reviendra désormais à l’antenne une fois par mois en 2ème partie de soirée. Patrick Bruel, Joey Starr et Louise Attaque selon les invités de la prochaine émission qui aura lieu vers la fin novembre.

Les raisons du succès de Taratata

Le succès de Taratata vient en premier lieu de la longue attente des téléspectateurs qui avaient largement milité ces derniers mois pour faire revenir l’émission de Nagui. Taratata a su se faire désirer après sa longue absence des grilles de programmes sur France Télévisions. La grande vague d’indignation auprès des téléspectateurs a, in fine, généré un buzz positif pour l’émission.

En outre, Taratata est revenue assez fort avec un casting de chanteurs de premier choix. L’émission était particulièrement bien rythmée et il n’y avait pas de temps mort, laissant la priorité à la musique. Ce sont les ingrédients qui ont grandement profité à l’émission face à une concurrence pourtant difficile sur les autres chaines.

Reste à savoir si Taratata va confirmer en novembre en seconde partie de soirée.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page