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Flunch devient partenaire restauration de Disney France

Flunch devient partenaire restauration de Disney France


Les marques n’hésitent pas à surfer sur les grands évènements pour lancer des opérations de communication adaptées. C’est le cas de l’enseigne Flunch, en collaboration avec l’agence Les Gros Mots, qui profite de la sortie du nouveau Star Wars pour revoir son offre. En effet, depuis le 1er décembre, les héros de Star Wars Rebels ont fait leur entrée chez Flunch pour proposer une expérience unique aux 6 millions de petits fluncheurs que l’enseigne accueille chaque année. C’est l’occasion pour Flunch de revisiter entièrement son offre destinée au jeune public.

Une nouvelle offre Petits fluncheurs

Le menu Petits fluncheurs fait peau neuve. Toujours engagé dans une démarche qui encourage le « bien manger », Flunch a pour ambition de répondre davantage aux besoins nutritionnels des enfants de 4 à 10 ans avec un nouveau menu Petits fluncheurs.

Des espaces enfants aux couleurs de Disney

Les espaces enfants sont désormais aux couleurs de Disney ! Le parcours de visite des Petits fluncheurs se compose de bornes, de stands et de ballons à l’effigie des personnages de Disney.

Des animations Star Wars

Afin de surfer davantage sur la tendance Star Wars, Flunch mettra en place des animations en restaurants du 18 décembre au 17 janvier prochain. Les enfants déguisés en personnages Star Wars Rebels se verront même offrir un menu Petits fluncheurs.

Disney sur le site flunch.fr et les réseaux sociaux !

Afin de renforcer la visibilité de sa campagne, Flunch organise un jeu concours sur Internet pour gagner beaucoup d’autres cadeaux.

Des cadeaux 100 % Disney

Dès le 1er décembre, les Petits fluncheurs rejoindront le monde des héros de la saga Star Wars Rebels en découvrant dans leurs menus la panoplie du parfait petit Jedi : des tatouages éphémères, un pendentif Rebels, un lance disque, des stickers phosphorescents et aussi un carnet et un stylo magique. Un seul mot d’ordre : « Que la force soit avec eux ! ».

Une communication ciblée

Afin d’avoir un impact plus fort auprès de son public cible, Flunch s’adresse aux lecteurs de « Picsou Magazine », « Super Picsou Géant », « Les Trésors de Picsou » et « Le Journal de Mickey », avec 3 annonces qui croisent le langage flunch et le langage Star Wars Rebels : « N’écoute pas toujours ton père », « Viens gouter à la force du flunch » et « Et toi, de quel côté du flunches ? ».

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