Accueil » Internet » Opera 40 propose un VPN gratuit et illimité pour surfer en toute sécurité !
Opera 40 propose un VPN gratuit et illimité pour surfer en toute sécurité !

Opera 40 propose un VPN gratuit et illimité pour surfer en toute sécurité !


Le navigateur Opera a toujours été en retrait par rapport à la concurrence. Mais sa dernière version, Opera 40, risque de changer la donne car il intègre un réseau privé virtuel gratuit et totalement illimité. C’est sans doute la solution idéale pour surfer en toute sécurité.

Opera 40 permet de surfer anonymement et de façon sécurisée

Le respect de la vie privée en ligne est un critère qui préoccupe de nombreux internautes. Opera 40 semble être la solution idéale car il intègre un VPN gratuit à la nouvelle version de son navigateur, offrant ainsi à ses utilisateurs de se connecter à un réseau distant de manière totalement anonyme et sécurisée, depuis les États-Unis, le Canada, l’Allemagne, les Pays-Bas et Singapour.

Un outil utile pour les réseaux publics

Le VPN inclus dans Opera 40 est particulièrement utile si vous vous connectez régulièrement aux réseaux publics et aux Wi-Fi gratuits. Il vous apportera toute la sécurité et la confidentialité nécessaires pour surfer en toute liberté.

Quel est la limite de ce VPN ?

Il y a une limite tout de même à cette fonctionnalité proposée par Opera 40. Ce service VPN est fourni par SurfEasy qui se réserve le droit de « partager, vendre et/ou distribuer des données anonymisées agrégées à des tiers ». C’est une condition d’utilisation non négligeable tout de même…

En savoir plus >>

Un commentaire

  1. Les VPN gratuits sont nuls. J’en ai marre! Maintenant j’utilise un bon VPN payant C’est http://www.purevpn.com/fr/
    La vitesse est formidable si on compare avec les VPN gratuits.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page