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Meetic veut élargir sa cible et s’attaque aux seniors. Elle a créé une campagne spécifiquement dédiée à ce public cible, en partenariat avec l’agence Buzzman.

Meetic élargit sa cible pour conquérir des parts de marché

Être cinquantenaire ne veut plus dire être vieux. Meetic l’a bien compris et souhaite profiter de cet axe de communication pour s’attaquer à cette cible. Meetic est déjà très présent auprès des 25-34 ans. Elle souhaite désormais conquérir les 9 millions de Français de plus de 50 ans qui n’ont pas encore (re)trouvé l’amour.

Un axe de communication : vous faites partie des jeunes de plus de 50 ans !

Pour mieux attirer les seniors, Meetic a collaboré avec l’agence Buzzman. La firme a lancé disonsdemain.fr, un site dédié « aux jeunes de plus de 50 ans ». La marque prend la parole dans deux films TV de 20 secondes qui mettent en scène des couples de quinquas pleins d’entrain.

Une stratégie pertinente et ambitieuse

Meetic tente là une stratégie intelligente car la concurrence est de plus en plus rude pour attirer les jeunes adultes, notamment avec l’émergence des nouveaux médias sociaux tels que Tinder ou Happn. En ciblant les plus de 50 ans, Meetic s’attaque à un marché rémunérateur et avec de véritables besoins.

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Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.