Accueil » Marketing » Image de marque » Pub : Miss Dior sublime Natalie Portman sur le ton de l’amour

Pub : Miss Dior sublime Natalie Portman sur le ton de l’amour


Miss Dior a lancé son nouveau film publicitaire ce mois-ci. Ce film introduit une nouvelle campagne centrée sur l’amour et met en avant Natalie Portman, égérie de la marque depuis 2010, pour mieux la sublimer. Le résultat est percutant et efficace : du haut niveau !

Miss Dior entre la provocation et l’invitation ? À vous de choisir !

L’actrice Natalie Portman offre un nouveau visage à la marque Miss Dior. Sur le ton de l’amour, l’actrice dévoile une énergie à la fois insensée et communicative. Le message : qu’êtes-vous prêt à faire par amour ?

L’enchainement d’images induit des déclarations d’amour enflammées où l’on observe une femme passionnée et sûre d’elle. Le slogan est d’autant plus percutant car il s’agit là autant d’une provocation que d’une invitation.

L’égérie Miss Dior est, cette fois-ci, moins docile, moins fleur bleue que dans le précédent film publicitaire tourné en 2011 par Sofia Coppola. Elle est plus vibrante et le choix de la bande originale – Chandelier de Sia – n’y est pas innocent. Le tout est une réussite !

Une réalisation rythmée signée par Emmanuel Cossu

Ce film publicitaire est réalisé par Emmanuel Cossu, un réalisateur spécialisé des clips musicaux. Sa réalisation, qui met en avant les folies et les voyages que l’on peut accomplir seulement par amour de son prochain, est une vraie prouesse. Il a littéralement modernisé la marque ! C’est très probablement le début d’une belle carrière publicitaire pour le réalisateur qui fait fort pour sa première !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page