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Cadremploi surfe sur la démission pour communiquer


Cadremploi fait évoluer sa façon de communiquer. Afin de mieux toucher sa cible, à savoir les cadres, elle associe la démission à une libération qui permet de s’ouvrir à de nouveaux horizons professionnels.

Le message : soyez heureux en explorant de nouveaux horizons

C’est l’agence Gloryparis qui pilote la nouvelle campagne publicitaire de Cadremploi. Le message : associer la démission à une libération, voire une jouissance avec une signature claire « ayez l’ambition d’être heureux ». Cela va à l’opposé de sa précédente baseline qui était « accélérateur de carrière » et qui se concentrait uniquement sur la carrière et les ambitions professionnelles. Désormais, le message est de viser plus large en profitant de sa carrière professionnelle pour être heureux dans sa vie.

Cadremploi ambitionne de toucher les cadres qui n’osent pas le changement

Cadremploi compte toucher les cadres attentistes, ceux qui n’osent pas changer d’emploi. Il faut savoir que le marché du travail est actuellement très favorable aux cadres. Il y a seulement 3,5 % de chômage sur cette catégorie. Les cadres ont donc des opportunités sérieuses de changement. Cela induit que la démission n’est pas une fatalité mais, au contraire, une opportunité.

Cadremploi n’ambitionne donc plus d’être seulement un site d’offres d’emploi. La plateforme souhaite être incitatrice du changement de job des cadres et donc de leur permettre d’être pleinement heureux dans leur vie. Les cadres ont le pouvoir de changer pour être plus épanouies. Cela passe par la plateforme du groupe Le Figaro.

Une campagne de communication 360 pour mieux toucher sa cible

Pour avoir un impact efficace, Gloryparis a décliné sa campagne en télévision, en affichage, en presse, sur le web et sur les réseaux sociaux. En parallèle, une nouvelle version de l’application mobile a vu le jour. Les contenus du site internet ont également été totalement revus.

Consultez le site Cadremploi >>

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