Infos de dernière minute
Accueil » Internet » Comment j’ai réussi à espionner un téléphone portable sans y avoir accès
Comment j’ai réussi à espionner un téléphone portable sans y avoir accès
mspy-surveillance-enfant

Comment j’ai réussi à espionner un téléphone portable sans y avoir accès


Il y a quelques mois de cela, je me suis lancée dans la recherche d’un logiciel espion qui pourrait me permettre d’espionner mon fils. Je le trouvais de plus en plus distant et je ne comprenais pas ce qui pouvait se passer. J’ai donc téléchargé le logiciel espion mSpy sur mon téléphone portable, et je vais sans plus tarder vous dire ce que je pense de son utilisation.

Utiliser mSpy pour espionner vos enfants

En me lançant dans l’expérience de la recherche d’un logiciel espion adapté à mes besoins, j’ai très vite pu me rendre compte que beaucoup de parents étaient de mon côté. J’étais loin d’être la seule à chercher un logiciel espion efficace, qui pourrait me permettre d’espionner le téléphone portable de mon fils comme je le souhaitais ! Je me suis donc lancée dans cette recherche, en promettant d’informer les autres parents dans mon cas.

Pourquoi vouloir espionner le téléphone portable de ses enfants ? C’est simple, il s’agit souvent du moyen par lequel ils décident d’échanger avec leurs amis, ou avec des personnes du monde entier en passant par les réseaux sociaux. Nos jeunes gardent souvent leurs téléphones secrets, et il est pratiquement impossible d’y accéder pendant la journée. Ces risques restent tout de même présents :

  • Risque de harcèlement par sms. Si vos enfants semblent se refermer sur eux-même, cela peut être le signe qu’ils subissent du harcèlement par message. Bien souvent, les jeunes sont durs entre eux. La moindre différence est pointée du doigt, et peut être un motif de harcèlement. Ces harcèlements ont principalement lieu à l’école, et il est difficile pour nous parents de pouvoir nous en rendre compte. Ainsi, le seul moyen de savoir si ce harcèlement sort des barrières de l’école, est de lire les messages envoyés et reçus par vos enfants. Le logiciel espion mSpy vous permettre de savoir en direct ce qu’échangent vos enfants.
  • Mauvaises rencontres sur internet. Internet est ouvert à tous. Tout le monde est libre de s’y connecter, à tout moment, selon ses désirs. Vous pourrez également y faire tout ce que vous souhaitez, parler avec qui vous voulez, et vos enfants le peuvent aussi ! Sans barrière, ils pourraient donc faire des rencontres dangereuses sur internet. Sur les réseaux sociaux ou sur différentes applications, il est possible qu’ils entrent en contact avec des personnes plus âgées qu’eux. Ce n’est pas ce que vous voulez ? Encore une fois, mSpy pourra vous permettre d’éviter cela.
  • Partage d’informations privées sur les réseaux sociaux. Sur les réseaux sociaux, tout le monde peut s’inscrire, qu’importe son âge. Il y a donc de grandes chances pour que vos enfants soient aussi présents sur ces réseaux, même si vous ne le voulez pas ! Avec leur téléphone portable, ils peuvent s’inscrire quand bon leur semble, c’est donc compliqué de le leur interdire ! Pour autant, ils pourront partager ce qu’ils veulent, et parfois, ces informations ne sont pas destinées à être partagées. Ils pourraient mettre en ligne des photos d’eux qui ne sont pas appropriées, voir encore partager des informations privées comme leur adresse… Cela peut être dangereux pour eux, sans qu’ils ne s’en rendent compte !
  • Vos enfants pourraient se perdre. Si vos enfants se rendent eux-même à l’école, il est possible qu’ils se perdent sur le chemin. Cela n’est malheureusement pas rare. Dans ces cas, vous devriez pouvoir être en mesure de savoir où ils se rendent, pour pouvoir les aider s’ils n’arrivent pas à retrouver leur chemin. MSpy vous permettra de toujours savoir où ils se trouvent, grâce à la localisation de leur téléphone portable. De cette manière, vous pourrez les suivre dans leurs déplacements, pour vous assurer qu’ils sont toujours en sécurité, quoi qu’ils se rendent faire.
  • Visite de site non adaptés. Comme nous l’avons dit, vos enfants auront accès à toutes sortes de sites sur internet. Parmi ces derniers, il en existe qui ne sont peut-être pas adaptés à leur âge. Pour les protéger, vous pourrez bloquer ces sites directement grâce au logiciel espion mSpy. Cette application de contrôle parental pourra notamment faire en sorte que vos enfants ne puissent pas se rendre sur des sites de pornographie. Vous saurez donc qu’ils utilisent leur téléphone de manière sûre et sécurisée !

Sur-utilisation du téléphone. Dans un grand nombre de cas, les jeunes ne se rendent pas compte du temps qu’ils passent connectés à leur téléphone portable. Cette utilisation peut être nuisible pour leur développement. S’ils passent trop de temps connectés, ils pourront perdre la notion de la réalité. Pour cette raison, vous pourrez bloquer l’utilisation des applications de votre choix à certaines heures de la journée. Cette fonctionnalité vous permettra de gérer l’utilisation que font vos enfants de leur téléphone, pour ne pas qu’ils y passent trop de temps. Vous pourrez analyser leur utilisation en seulement quelques minutes.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page