Infos de dernière minute
Accueil » High-Tech » La Playstation 4 se fait en plus en plus pressante

La Playstation 4 se fait en plus en plus pressante


La PS Vita de Sony est commercialisée depuis plusieurs semaines. La firme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et continue à travailler sur sa Playstation 4. Le nom du projet est baptisé « Orbis » pour un console qui serait commercialisée à la fin de l’année 2012.

La console afficherait une définition de 4096 x 2160 pixels, soit près de 8,85 millions de pixels. Pour profiter de la qualité maximale d’affichage, Sony a tout prévu : la firme envisage de lancer ses premiers écrans 4K cette année. Bien entendu, la PS4 sera compatible avec les autres écrans HD.

Le point noir (selon moi), c’est l’orientation prise par Sony concernant l’achat des jeux vidéo : comme beaucoup de jeux sur PC, il faudra désormais valider un code unique pour pouvoir activer son jeu. Cela annonce la mort des jeux d’occasion. Rien que pour cela, passer à la PS4 représente un frein considérable. Pour l’instant, l’information n’est pas confirmée, donc pas de panique.

Un commentaire

  1. D’accord pour dire que les enseignes tel que Micromania risque de souffrir si cela se confirme. Sincèrement je pense que nous en arriveront la pour contrer le piratage car c’est la meilleur solution (et la seule?!).
    Dans tous les cas je suis impatient de voir la bête! la PS3 ne m’a pas convaincu…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page