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Coca-Cola mise sur les Instagramers pour sa campagne publicitaire sur Instagram

Coca-Cola mise sur les Instagramers pour sa campagne publicitaire sur Instagram


Coca-Cola célèbre cette année le centenaire de sa bouteille iconique Contour avec une toute nouvelle campagne d’affichage sur Instagram baptisée « J’ai embrassé ». Avec l’arrivée des Instagram Ads (les publicités sur l’application Instagram), Coca-Cola invite les internautes à mettre en scène ce symbole de rafraîchissement et de bonheur sur Instagram à travers un dispositif dédié : #KISSHAPPINESS

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Les Instagramers les plus suivis de France au cœur de la campagne #KISSHAPPINESS

De Andy Warhol à Salvador Dali, la bouteille Contour a inspiré un grand nombre d’artistes légendaires, comme un véritable symbole synonyme de bonheur.

Pour sa première campagne Instagram Ads, Coca-Cola inverse la tendance et s’inspire d’une toute nouvelle génération d’artistes digitaux. La marque a fait appel aux Instagramers français les plus talentueux pour mettre en scène cette bouteille iconique à travers une série de clichés instantanés. Parmi les Instagramers sélectionnés, on retrouve Superchinois801, JeffOnline, MissCoolPics, Saaggo, Vutheara et Qorz.

Superchinois801

Superchinois801

JeffOnline

JeffOnline

MissCoolPics

MissCoolPics

Saaggo

Saaggo

Saaggo

Saaggo

Vutheara

Vutheara

Qorz

Qorz

Les utilisateurs Instagram deviennent les directeurs de création de la campagne #KISSHAPPINESS

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Le réseau social Instagram, 100 % dédié à l’image, est un véritable vivier de créatifs. Du 16 mars au 17 avril 2015, la marque invite les Instagram addicts à réinterpréter les visuels de la campagne et à créer leur propre mise en scène autour du hashtag #KISSHAPPINESS.

A la clé de ce challenge créatif, un total de 250 photos seront sélectionnées par un jury composé des membres de l’équipe Marketing Coca-Cola et des Instagramers participants à l’opération :

  • 100 participants verront la possibilité de voir leur photo apparaître au sein de la campagne d’affichage digitale qui aura lieu courant avril ;
  • 100 autres photos gagnantes mettant en scène la bouteille seront sélectionnées, leurs auteurs recevront un coffret collector comprenant 10 mini-bouteilles Coca-Cola ;
  • 50 participants ayant capturé un « baiser » avec la bouteille iconique sur Instagram recevront un livre collector reprenant l’histoire de la bouteille ainsi que les photos des 6 Instagramers ambassadeurs.

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