Accueil » Communication » British Airways compare Paris et New York pour sa campagne publicitaire
British Airways compare Paris et New York pour sa campagne publicitaire

British Airways compare Paris et New York pour sa campagne publicitaire


British Airways a eu la bonne idée de faire la comparaison entre Paris et New York pour faire la promotion des vols long courrier de sa filiale OpenSkies. Retour sur un timelapse tout en simplicité et plutôt réussi qui fait encore aujourd’hui cas d’école !

Le timelapse : encore très peu utilisé en marketing publicitaire

Pour faire la promotion de ses vols long courrier, OpenSkies a fait appel à l’artiste Matel. Ce dernier a réalisé un portrait comparatif de de Paris et New York en timelapse. C’est plutôt original car le timelapse est encore très peu utilisé en marketing. L’audace d’OpenSkies est payante car cela donne un résultat esthétique réussi et efficace.

british-airways-openskies-paris-new-york-2

À chaque ville son Arc de Triomphe

british-airways-openskies-paris-new-york

À chaque ville son vélo en libre service

Paris et New York : les villes choisies logiquement par British Airways

Si OpenSkies avait choisi Paris et New York pour sa campagne pub de 2014/2015, ce n’est pas dû au hasard. Les vols OpenSkies relient uniquement Paris et New York.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page