Accueil » High-Tech » AirBar : l’écran de votre ordinateur devient tactile !
AirBar : l’écran de votre ordinateur devient tactile !

AirBar : l’écran de votre ordinateur devient tactile !


La firme Neonode a conçu AirBar, une barre métallique de 5 mm d’épaisseur qui peut rendre l’écran de votre ordinateur tactile. Cette barre se place sous l’écran de votre ordinateur. Une fois connectée à un port USB, elle se met à fonctionner pour vous proposer une multitude de fonctionnalités.

AirBar apporte une nouvelle expérience numérique

En fonctionnement, AirBar émet un faisceau lumineux. Cela lui permet de suivre avec précision le mouvement de tous les objets qui effleurent l’écran de l’ordinateur. Ainsi, vous pouvez ainsi utiliser vos doigts, mais aussi un stylet ou un pinceau. Tous vos gestes sont retranscrits sur l’écran. Si vous cliquez sur une icône, l’application s’ouvrira comme si vous aviez un écran tactile.

AirBar est compatible PC et Mac

La barre de Neonode est compatible avec les systèmes Windows et MacOS. Chrome OS sera bientôt de la partie. Par ailleurs, plusieurs versions sont disponibles : 13,3, 14 ou 15,6 pouces afin d’avoir un produit pleinement compatible avec la taille de votre écran. Si vous êtes tenté par ce produit, il est disponible pour la somme de 69 $.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page