Accueil » High-Tech » Catspad : la gamelle connectée intelligente pour votre chat
Catspad : la gamelle connectée intelligente pour votre chat

Catspad : la gamelle connectée intelligente pour votre chat


Vous avez un chat ? Vous souhaitez partir en week-end sans forcément emporter votre animal avec vous ? Catspad est le produit qu’il vous faut ! Ce produit connecté est un distributeur d’eau et de croquettes à distance. Vous pouvez ainsi vous surveiller et de réguler l’alimentation de votre boule de poils via une application mobile.

Catspad : comment ça marche ?

Le paramétrage de Catspad est simple. Vous devez saisir l’âge et le poids de votre chat dans l’application. La gamelle intelligente fournira ensuite les quantités adaptées pour permettre à votre animal de garder sa ligne. Catspad est capable de fonctionner de manière autonome pendant un mois sans la moindre intervention extérieure. Cependant, si vous voulez intervenir à distance, c’est parfaitement possible.

catspad-app

L’application Catspad est simple d’utilisation

Catspad : l’aide idéal à la nutrition de votre chat

L’atout de cet appareil est de nourrir régulièrement et correctement votre animal. Les bonnes proportions sont respectées pour éviter l’obésité de votre chat ou même les maladies comme les problèmes aux reins. En effet, le distributeur de croquettes offre aux chats un régime spécial avec un dosage bien précis pour éviter le surpoids.

Catspad vous permet de nourrir votre chat à distance et sainement

De l’eau en mouvement plutôt que de l’eau stagnante

Cette gamelle contient également une fontaine à eau. Son atout est que l’eau est en mouvement. Le chat préfère boire de l’eau en mouvement car il la perçoit mieux plutôt qu’une eau stagnante. En outre, il préfère une eau fraîche. C’est pour ces deux raisons que l’on voit souvent des chats boire à l’évier. Catspad apporte tous ces avantages.

Une commercialisation en juin 2017

Catspad sera commercialisé à partir de juin 2017 pour un tarif de 299 euros. Les personnes qui précommanderont l’appareil pourront cependant le décrocher à un prix plus accessible, fixé à 199 euros.

En savoir plus >>

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page