Accueil » High-Tech » OhMiBod : le plaisir programmable et connecté !
OhMiBod : le plaisir programmable et connecté !

OhMiBod : le plaisir programmable et connecté !


Les objets connectés sont partout, même sous la couette ! La start-up OhMiBod a fait parler d’elle cette semaine en présentant une plateforme de sextoys programmables et Open Source. En clair, chacun va désormais pouvoir programmer son propre plaisir.

OhMiBod à l’initiative d’une petite start-up familiale

OhMiBod est avant tout une petite start-up familiale fondée en 2004. Un couple, Suki et Brian Dunham, se sont lancés dans cette aventure un peu par hasard. Habitués des jeux coquins, les deux entrepreneurs ont décidé de créer leur société afin de concevoir un système qui permettrait de mieux programmer son plaisir. Cela donne des sextoys connectés accompagnés d’une application baptisée OhMiBod Remote App. Grâce à elle, les utilisateurs peuvent contrôler leurs sextoys à distance, mais aussi modifier l’intensité de leurs vibrations.

ohmibod

OhMiBod est la première application Open Source du secteur

Une plateforme ouverte aux éditeurs et développeurs tiers

L’originalité de leurs produits est surtout d’avoir une plateforme ouverte aux éditeurs et aux développeurs tiers. C’est particulièrement ingénieux car on se dirige vers une ère nouvelle où la réalité augmentée et la réalité virtuelle sont l’avenir de ce secteur. Il sera ainsi possible pour les développeurs de coder des quantités d’extensions ou d’applications qui pourront ainsi varier les plaisirs et s’ajuster aux technologies futures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page