Accueil » Internet » France Télévisions passe de Pluzz à france.tv
France Télévisions passe de Pluzz à france.tv

France Télévisions passe de Pluzz à france.tv


France Télévisions tente d’apporter davantage de clarté dans son offre digitale. Le groupe vient de lancer france.tv. Ce nouveau portail regroupe tous les contenus de France Télévisions dans un seul et même espace dédié.

Un enjeu : fluidifier la navigation grâce à france.tv

Adieu Pluzz, bonjour france.tv. France Télévisions vient de créer un nouveau service. Le portail france.tv regroupe tous les contenus du groupe sur un seul et même espace dédié. L’enjeu est de coller au plus près des attentes des téléspectateurs sur le web en fluidifiant la navigation parmi ses contenus.

Un portail complet

france.tv est le nouveau portail qui prend la suite de pluzz, mais aussi des contenus issus des chaînes France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, franceinfo et 1ère, disponibles soit en direct, soit en replay.

france.tv

france.tv regroupe tous les contenus de France télévisions en un seul et même portail

Le groupe promet une offre variée – animation, documentaire, fiction, information, etc. – et ce, pour tous les écrans et sur toutes les box des FAI.

Une offre de vidéo à la demande pour l’automne 2017

France Télévisions compte bien apporter de nouvelles fonctionnalités très prochainement. Le groupe télévisuel souhaite ajouter les fonctionnalités suivantes :

  • Reprise de lecture (commencer une vidéo sur son ordinateur et la reprendre là où elle a été laissée sur sa tablette),
  • Contrôle du direct,
  • Abonnement à ses programmes favoris (avec une notification lors de l’arrivée de nouveaux contenus)
  • Commande vocale.

Par ailleurs, france.tv lancera à partir de l’automne 2017 un service de vidéo par abonnement. L’offre, dont on ne connait pas encore le prix, apportera 150 nouveautés cinéma et audiovisuelles chaque mois en version française ou version originale sous-titrée.

Aller sur le site france.tv >>

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page