Accueil » High-Tech » La méthode idéale pour espionner les sms à distance avec mSpy
La méthode idéale pour espionner les sms à distance avec mSpy

La méthode idéale pour espionner les sms à distance avec mSpy


Vous désirez protéger votre conjoint ou votre enfant en ayant accès à ses sms sans risque de vous faire prendre ? Qu’il s’agisse d’un smartphone sous androïd ou d’un iPhone, nous avons recense pour vous les différentes méthodes vous permettant d’espionner les sms à distance de façon discrète.

Pourquoi espionner les SMS de quelqu’un d’autre ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, penchons-nous un instant sur les raisons concrètes qui pourraient justifier le fait de vouloir connaître le contenu de la messagerie d’une autre personne. Bien évidemment, les raisons varient en fonction des individus.

Pour les parents

Pour tous parents, espionner les sms de son enfant relève d’un aspect sécuritaire. En effet, Internet est devenu incontournable dans notre société au point où toutes les procédures (peu importe le site https://www.spytic.net/blog/logiciel-espion-sms/) passent par le net. De la même manière, les réseaux sociaux sont venus propulser cette tendance et les tout-petits ont une grande responsabilité dans cette mouvance. Quasiment tout le temps connectés sur les médias sociaux, ces enfants sont exposés à divers dangers qui les guettent (cyber-pirate et cyber-harceleur pour ne citer que ceux-ci). Il arrive qu’ils soient victimes de ces dangers et par peur de représailles, n’osent pas en parler à leurs parents.

Pour les chefs d’entreprise

Pour les responsables d’entreprise, également espionner les sms de leurs employés relève plus de la sécurité dans ce sens où ils utilisent les logiciels espions sms pour tracker les sms de leurs employés dans le but de se rassurer que ces derniers respectent bel et bien leur emploi de temps, et surtout, qu’ils ne transmettent pas d’informations à caractère confidentielles aux concurrents de l’entreprise.

Dans les relations amoureuses

Dans un couple, il arrive des moments ou  l’un ou l’autre des concubins peut ne plus avoir suffisamment confiance en son partenaire. Ce manque de confiance survient généralement du fait d’un adultère passé. Le conjoint trahit va de ce fait se sentir obligé de recourir à cette méthode. Le but : retrouver la confiance en soi et surtout l’harmonie dans le couple.

Les différentes méthodes d’espionnage des SMS

Le secteur de l’industrie informatique est le nouvel eldorado vers lequel se tournent tous ceux qui possèdent le savoir-faire. Ce n’est que naturel qu’il existe de nos jours une panoplie de logiciels espions pour SMS à distance.

Un logiciel d’espionnage des SMS à distance est un programme qui vous permet de pirater les SMS d’une autre personne à distance, et sans jamais vous faire repérer. Il suffit juste que votre cible et vous soyez connectés à Internet.

Logiciel espion SMS : mSpy

Utilisé par plus d’un million de personne dans le monde, le logiciel espion pour téléphone portable mSpy bénéficie d’une bonne réputation pour ce qui est de l’espionnage sur tablettes et téléphones portable. Les différents aspects qui font de ce logiciel un logiciel solide sont sa compatibilité et la surveillance extrêmement efficace des téléphones.

Ce logiciel se trouve être le plus apprécié, le plus connu et le recommandé au niveau mondial. Vous vous demandez sans doute pourquoi ce logiciel jouit d’une telle popularité. Ceci est dû à ses caractéristiques toutes aussi spéciales les unes que les autres. En effet, en plus des fonctionnalités classiques de tout logiciel d’espionnage mobile, mSpy est doté d’un certain nombre de fonctions supplémentaires qui le distinguent de la concurrence.

Totalement indétectable, mSpy s’incruste dans le système d’exploitation de votre cible et vous envoie le listing des activités de la messagerie de la cible. Vous recevrez et pourrez consulter tous les sms reçus et envoyés (même ceux qui ont été au préalable supprimés) par votre cible, depuis votre panneau de contrôle.

MSpy vous donne la possibilité d’espionner également le journal des appels, l’historique de navigation web ainsi que le positionnement GPS, l’agenda, le contenu multimédia, le contenu des applications de réseaux sociaux et de messagerie électronique/instantanée, et bien d’autres possibilités encore.

Subtiliser le portable de votre cible

Cette astuce est la plus simple, mais non pas la plus facile à mettre en œuvre. Il vous faudra attendre un moment d’inattention de la personne dont vous voulez espionner les SMS et subtiliser son téléphone, lire les SMS qu’il contient, puis le remettre en place comme si de rien n’était. Il va de soi que vous devrez juste les lire sans supprimer aucun SMS, de peur d’éveiller l’attention de votre cible.

Utiliser un lecteur de SIM

Cette méthode consiste pour vous à prendre le téléphone de votre cible sans qu’elle ne s’en aperçoive, de l’introduire dans un lecteur de cartes SIM et d’en faire une copie, que vous pourrez par la suite sauvegarder dans votre ordinateur portable ou dans un périphérique de stockage USB. Faites cette manœuvre sans toutefois oublier de remettre la carte SIM dans le téléphone de votre cible. Vous pourrez rencontrer des difficultés si cette SIM est protégée par un code Pin.

Au final

Les méthodes d’espionnage des SMS sont diverses. Chacun peut choisir celle qui lui convient le mieux selon ses moyens et sa disponibilité. Pour l’avoir testé, nous vous conseillons d’opter pour l’utilisation d’un logiciel espion, en l’occurrence mSpy.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page