Accueil » Mobiles » Smartphones » World Mobile Congress : Windows Phone 7 séduisant !

World Mobile Congress : Windows Phone 7 séduisant !


Après son partenariat avec Nokia, Microsoft fait encore plus fort en annonçant toute une série de nouveautés qui appraitra sur le Windows Phone 7. L’objectif est clair : faire mieux qu’Apple et Google.

Parmi les fonctionnalités à venir sur l’OS de Microsoft pour smartphones : le copier-coller qui fera son arrivée en mars par le biais d’une mise à jour. En outre, le temps de chargement des applications et des pages web sera accéléré. La gestion du multi-tâches devrait également apparaitre dans quelques semaines. Mais une des grandes surprises est la possibilité de jouer à la Kinect avec son Windows Phone. Face au succès de la Kinect ces dernières semaines (plus de 10 millions d’appareils vendus en 2 mois), c’est un sacré coup de maitre de la part de Microsoft. La vidéo ci-dessous explique bien la situation.

Pour finir, une fonction très poussée de Twitter devrait apparaitre d’ici le deuxième semestre 2011 et Internet Explorer 9 sera également intégré à l’OS, accompagné du HTML 5, moins gourmand en énergie que Flash, ceci afin d’augmenter la capacité de la batterie.

Les choses sont claires : Microsoft ne compte pas se laisser faire dans le marché des mobiles.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page