Mcdonald-s-minuit-1 copie

Pour faire la promotion de ses horaires de nuit, McDonald’s a fait appel à l’agence TBWA Paris. Le résultat est réussi : cela donne une campagne print originale et lumineuse qui reflète parfaitement l’image de la marque.

Les produits iconiques McDonald’s mis en lumière

TBWA Paris a fait appel au photographe Helmut Stelzenberger pour la conception des nouveaux affichages print de McDonald’s. Helmut Stelzenberger est connu dans le milieu pour ses clichés dédiés à Chanel, Guerlain ou encore Chopard. Pour Mcdonald’s, l’enjeu était de mettre en avant les horaires de nuit de l’entreprise. Cela donne 3 prints représentant les produits iconiques de la marque : le Sundae, le Big Mac et les frites.

Mcdonald-s-minuit-3

Mcdonald-s-minuit-2

Mcdonald-s-minuit-1

Le créatif au service du marketing de McDonald’s

Les équipes de TBWA ont dû utiliser 1100 leds et 80 mètres de fil pour réaliser ces œuvres. Une fois les structures soudées, le travail du photographe Helmut Stelzenberger a fait le reste. Cela a nécessité 10 jours de construction et 2 jours de shooting.

Share:
Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.