Infos de dernière minute
Accueil » High-Tech » LG Optimus 3D et Optimus Pad : un smartphone et une tablette très axés 3D !

LG Optimus 3D et Optimus Pad : un smartphone et une tablette très axés 3D !


Le World Mobile Congress nous offre son lot de suprises. Après les annonces de Microsoft, c’est au tour de LG, le géant coréen, de nous surprendre. La firme a définitivement choisi de se tourner vers l’innovation. LG vient d’officialiser son smartphone Optimus 3D : il permettra de voir du contenu en 3D. Ce smartphone intègre un écran de 4,3 pouces avec une résolution de 800 x 400 pixels, supportant le 3D sans lunettes. Ce qui est également intéressant est que ce mobile pourrait filmer en 3D avec ses deux capteurs au dos de l’appareil.

La gamme Optimus, l’évènement du jour au World Mobile Congress

LG a mis le paquet ! Il y a également la présence d’un port HDMI qui permettrait la visualisation de clips en 3D issus de YouTube sur une télévision (compatible 3D également bien sûr). Pour les autres caractéristiques, côté mémoire, ce mobile dispose de 4 Go de mémoire vive et 8 Go de mémoire Flash. Bien évidemment, il y a la 3G+ et le WiFi. Il y a également le GPS, le tout fonctionnant sous Androïd 2.2. Pour la sortie européenne, il faudra attendre le mois de mai prochain pour un prix encore inconnu.

LG Optimus 3D

LG Optimus 3D, le premier smartphone 3D !

LG a également annoncé la sortie de sa tablette LG Optimus Tab : Elle permettrait de visualiser du contenu en 3D avec lunettes (l’écran étant trop grand pour le moment pour afficher de la 3D sans lunettes). Cette tablette pourrait également filmer du contenu en 3D grâce à aux deux capteurs au dos de l’appareil. L’OS utilisé est Google Androïd 3.0 t l’écran aura une taille de 8,9 pouces. La sortie est prévue pour mars en Europe, mais le prix n’a pas encore été annoncé. On parlerait de 999 euros, un peu cher n’est-ce pas ?

LG Optimus Pad

LG Optimus Pad, sortie prévue en mars 2011

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page