Danse avec les stars : succès publicitaire pour TF1

L’institut de mesure Yacast vient de publier les recettes publicitaires de Danse avec les stars Saison 2 sur TF1, diffusé tous les samedis du 8 octobre au 19 novembre 2011. Le bilan est très bon pour TF1 car l’émission a permis de générer 18,3 millions d’euros hors taxes de chiffre d’affaires pour 501 spots, soit plus de 3 heures de publicité cumulée.

La finale remportée par Shy’m, diffusée samedi dernier, a été suivie par 5 300 000 Français, soit 25,2 % de part d’audience.

Les résultats de cette deuxième saison sont très positifs pour la chaine. La saison 1 diffusée entre le 12 février au 19 mars 2011 avait rapporté 10,7 millions d’euros bruts pour 320 spots publicitaires diffusés.

Il va sans dire que la saison 3 est déjà prévue pour 2012 !

Share:
Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.