Accueil » Médias » Rien ne va plus entre Morandini et Steevy Boulay

Rien ne va plus entre Morandini et Steevy Boulay


C’est la rupture entre Steevy Boulay et Jean-Marc Morandini. Selon Le Parisien/Aujourd’hui en France, le chroniqueur aurait été mis à pied par Direct 8 en raison d’une cohabitation devenue impossible dans l’émission Morandini ! diffusée chaque soir. Cela expliquerait l’absence de Steevy Boulay les 14 et 15 décembre derniers.

Selon Première, Steevy Boulay et l’équipe de Morandini ne s’entendraient plus. Le chroniqueur accepterait très mal les critiques sur son travail, et rendrait toute collaboration avec lui difficile. Il faut dire qu’on lui a laissé une place minime au sein de l’émission avec seulement 3 ou 4 questions à poser à l’invité chaque soir. Quel est l’intérêt de se déplacer au plateau pour ce genre de prestation.

Ce qui a accéléré les choses est l’absence injustifiée de Steevy Boulay le 14 décembre dernier. Elle a conduit à la mise en place d’une procédure de mise à pied.

Les principaux intéressés, Jean-Marc Morandini et Steevy Boulay, ne se sont pas prononcés sur ce sujet. Quoi qu’il en soit, le divorce est consommé, Steevy Boulay ne devrait pas réapparaitre dans l’émission Morandini !.

Un commentaire

  1. Il était franchement temps que l on fasse cesser ce massacre, presque intermittent, de steevy boulay qui en l occurrence ne disposait d’ aucune compétences en matière de journalisme et d’ animation. Le bocal de Loft Story, ce n est pas l alpha et l Omega du monde, Mr Boulay. Apprenez enfin un métier; ne comptez pas uniquement sur vos amitiés, particulièrement celle qui tient du cote d’ un certain Laurent R.

    prof.blog4ever.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page