Accueil » Mobiles » Smartphones » Free lance Annu et bouscule Les Pages Jaunes !

Free lance Annu et bouscule Les Pages Jaunes !


Les Pages Jaunes ont de quoi trembler. Free se lance dans les applications mobiles à vocation de service : depuis le 5 février, la firme a lancé Annu, une appli qui est un annuaire inversé.

L’application, ayant pour vocation de remplacer l’ancien 3617 Annu, est simple avec une interface épurée, esthétique et simple et une fonction unique : l’annuaire inversé. Avec Annu, on peut donc chercher un particulier ou un professionnel par le biais de son numéro de portable ou de fixe.

On peut également rechercher un service spécifique. Par exemple, en tapant couscous, on tombe sur les résultats les plus proches en activant la fonction GPS. Dans notre cas, le résultat donnerait par exemple la liste des restaurants proposant du couscous. Une fois le résultat trouvé, il est possible de partager l’information par email ou SMS, d’afficher la carte si une adresse est disponible et même d’ouvrir une page de descriptions supplémentaires sur le résultat (présentation d’une société, par exemple).

Cette application, à la fois simple et épuré et disponible sur l’ensemble des OS mobiles a de quoi concurrencer Les Pages Jaunes. L’application est même disponible en utilisation directe sur annu.com.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page