Accueil » Mobiles » Tablettes » Sortie de la tablette Nexus de Google en mai 2012 !

Sortie de la tablette Nexus de Google en mai 2012 !


Face au succès d’Apple avec son iPad, Google ne pouvait pas rester immobile. Dans les starting blocks, Google devrait lancer sa tablette Nexus en mai prochain. Elle sera fabriquée par le constructeur taïwanais Asus. Ce qui ferait la différence par rapport à ses concurrents serait un prix attractif pour des performances idéales.

Selon Digitimes, la tablette de Google devrait sortir à un prix qui se situerait entre 199 et 249 dollars. C’est un prix extrêmement intéressant pour une tablette. L’écran serait de 7 pouces, et le processeur serait un Tegra 3 (le quadruple cœur de Nvidia). Elle serait équipée d’Android 5.0 Jelly Beam et de la toute nouvelle plateforme Google Play (pour les Etats-Unis seulement dans un premier temps) qui comprend l’Android Market, Google Music et Google eBookstore.

Avec cette tablette, on sent que Google veut frapper fort ! Sa stratégie pourrait s’avérer payante avec une politique de prix aussi attrayante et des caractéristiques techniques qui offre un bon équilibre pour une utilisation optimisée.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page