Accueil » High-Tech » Plus d’un million d’Apple Watch précommandées : un succès qui se confirme!
Plus d’un million d’Apple Watch précommandées : un succès qui se confirme!

Plus d’un million d’Apple Watch précommandées : un succès qui se confirme!


On attendait avec impatience les premiers résultats de l’Apple Watch pour mieux connaitre l’intérêt du public vis-à-vis de ce produit. Le constat est sans appel : selon le cabinet d’analyses Slice Intelligence, la montre connectée a enregistré plus d’un million de précommandes rien que pour les États-Unis.

Le cap du million de précommandes a été dépassé samedi 11 avril, soit 24h seulement après l’ouverture des réservations par Apple. Pour la seule journée du vendredi, 957 000 précommandes aurait été enregistrées aux États-Unis. En seulement un week-end, Apple a su convaincre les investisseurs que l’Apple Watch était un produit d’avenir.

62 % des précommandes se sont faites sur les modèles d’entrée de gamme, la Watch Sport à 349 dollars. 1,3 montres ont été vendues par client en moyenne, ce qui veut dire que des personnes ont déjà effectué de gros volumes d’achats, afin sans doute de les vendre aux enchères ou au marché noir par la suite.

Dans ce marché en plein essor, Apple est en passe de devenir le leader : les estimations seraient de 5 à 6 millions de montres vendues dès le premier trimestre de commercialisation.

Apple Inc. Reveals Bigger-Screen iPhones Alongside Wearables

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page