Kronenbourg : une campagne humoristique personnalisée par rapport au lieu et à son média

Kronenbourg a choisi la carte de l’humour pour sa campagne d’affichage actuelle diffusée dans les 200 stations du métro parisien, les gares de France et la presse papier. À l’initiative de l’agence La Chose, Kronenbourg lance le concept « Kronenbourg l’Originale ».

L’idée est de personnaliser le message en fonction du contexte où l’affiche est diffusée, le tout sous un ton humoristique. Ainsi, dans le métro, les usagers pourront voir la taglines « Là, au moins, il n’y a pas de bouchon ». Les lecteurs de l’Équipe auront droit à « Il y a de la pression dans le chaudron ! » en référence au football.

C’est plutôt bien vu pour faire la promotion de la marque Kronenbourg !

kronenbourg_originale-2

kronenbourg_lechangement-3

kronenbourg_originale-1

Share:
Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.