Infos de dernière minute
Accueil » Communication » Star Wars 7 : pour le voir en avance, prenez Air France !
Star Wars 7 : pour le voir en avance, prenez Air France !

Star Wars 7 : pour le voir en avance, prenez Air France !


L’épisode VII de Star Wars, « Le Réveil de la Force », sort en salles dans un mois et demi. En France, nous avons la chance de le voir en France 2 jours avant les Etats-Unis, soit le 16 décembre au lieu du 18 décembre Outre-Atlantique. Mais Air France a pensé aux fans américains qui veulent le voir en avant-première !

Air France propose une offre Vol et Cinéma pour voir Star Wars 7

La compagnie aérienne française propose une offre spéciale baptisée « Vol et Cinéma » comprenant le billet d’avion pour un atterrissage à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, un ticket pour assister à la projection du « Réveil de la Force » au cinéma EuropaCorp à Tremblay-en-France ainsi que la navette et le multiplexe.

Les Américains doivent réserver leur place avant le 10 décembre

Pour cela, il suffit de réserver son billet avant le 10 décembre et choisir parmi 4 vols proposés le 15 décembre au départ de San Francisco, Los Angeles, et New York. Sur le site d’Air France, il faut également choisir entre le côté obscur et le côté clair de la Force au moment de réserver. Par contre, cela a un prix ! Pour un aller-retour, il faut compter entre 1300 dollars et 5000 dollars, soit entre 1180 euros et 4550 euros. Cela fait cher la place pour voir Star Wars 7 en même temps que les français !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*

code

Revenir en haut de la page