La folie Angry Birds continue à Copacabana avec des robots !

Le succès d’Angry Birds sur smartphones et tablettes n’est pas prêt de s’arrêter : la mise à jour de la version Rio permettra de jouer au Beach Volley sur les plages de la ville (et donc de casser du méchant singe). Désormais, Angry Birds vient de franchir les 140 millions de téléchargements, ce qui en fait l’une des applications mobiles les plus téléchargées.

A l’heure actuelle, Angry Birds constitue une référence en termes de stratégie marketing sur smartphone. Basé sur un concept simple, fun, amusant, les techniques de mises à jour conçues par les créateurs du jeu ont permis à ce jeu d’être très courtisé.

Voici le trailer de la mise à jour.

Par ailleurs, après les mobinautes et le Samsung Ace (dans sa dernière pub), Angry Birds est courtisé par les robots. En effet, la société OptiFidelity, spécialisée dans la technologie des mesures optiques, a fabriqué et programmé un robot pour qu’il puisse jouer de manière optimale à Angry Bird et sans trucage. Jusqu’à présent, seuls des jeux d’échecs et de culture générale permettaient aux hommes et aux robots de s’affronter virtuellement, mais grâce à cette firme, on peut penser que de nouvelles compétitions pourraient voir le jour.

Voici la vidéo

Share:
Written by Alexandre Rocourt
Spécialisé en management de la communication et des médias, passionné par le web et les nouvelles technologies.